Titre Téléchargements

Vous pouvez sélectionner plusieurs stations. Ajoutez les à votre panier, nous vous mettrons l'ensemble des données sur le serveur FTP.

Airparif reste propriétaire de cette base de données. Pour tout usage commercial, envoyer une demande d'autorisation à Nous écrire.

Pour toute utilisation de ces données, la source d'Airparif doit être mentionnée. Airparif ne saurait être tenue pour responsable des conséquences résultant d'une mauvaise utilisation et/ou d'une interprétation erronée des données disponibles dans le cadre du système.

J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation des données d'Airparif telles que décrites dans les mentions légales.

Les données obtenues sont de nature différente en fonction du type de la station choisie. Pour les stations automatiques, les polluants sont mesurés toutes les heures. Pour les stations semi-permanentes, il s’agit d’une moyenne annuelle. Plus de précisions sur le fonctionnement du réseau de mesure sont disponibles ici. Les références horaires sont fournies en Temps Universel (TU). Veuillez noter que les données de moins de 5 jours peuvent être soumises à validation.
Pour des requêtes plus complexes envoyer un mail à Nous écrire.